Foire aux plaisirs

44′ 50′ 16.04″ N, 0′ 34′ 45.048″ W

Quentin et moi-même avons décidé pour améliorer nos skills vidéo de créer un film, chaque semaine, sur un thème prédéfini, nous ne cherchions pas à faire des plans de ouf sur des paysages sensationnels mais juste créer une vidéo qualitative en 1 semaine.

Nous nous étions donné comme objectif de créer une vidéo avec un modèle féminin à la foire au plaisir de Bordeaux, nous remercions encore Julie d’avoir contribué à ce projet donc nous sommes très contents !

Á la base, personne ne se connaissait, nous nous sommes donc rencontrés directement le soir du tournage.

Une fois les présentations faites, on a commencé le tournage sous le regard interrogatif des gens, rien n’était prévu en terme de scénario, nous avons tout vu sur place à la créativité et à l’improvisation.

Le tournage s’est déroulé comme sur des roulettes, Julie s’est débrouillé parfaitement de son côté, du nôtre nous étions assez contents de la mise en scène et de la composition, le seul problème que nous avons remarqué en post-production était, ce « Flickering » (scintillement) causé par notre vitesse obturation mal réglée.

En conclusion, nous ressortons de tout ça avec une vidéo relativement qualitative à la clef, et des connaissances en plus, quoi de mieux ?

Quelques clichés réalisés durant le tournage

L'papillus production

Production audiovisuelle

Jérémy 06 09 97 74 88 

lpapillus@gmail.com

 

Mentions légales

L'papillus all rights reserved © 2019